Sportiiz s’adapte au coronavirus !

En entreprise

Indisponible

En structure

Indisponible

En visio

Indisponible

En 2020, une pandémie s’abat sur le monde. Le coronavirus paralyse la France. Ce virus se transmet très rapidement et beaucoup de personnes sont touchées. Par conséquent, en mars 2020, le gouvernement français décide de confiner tout le pays. Cela annonce la fermeture de l’ensemble des commerces, restaurants, infrastructures accueillant du public et entreprises ne pouvant effectuer du télétravail. 

Les conséquences du coronavirus

Le confinement a impacté le monde du sport. En l’occurence Sportiiz aussi. En effet, cela a arrêté toutes nos séances d’activités physiques et sportives. De plus, nos associations partenaires ont aussi été affectées. Pendant ce premier confinement, Sportiiz a décidé de proposer des alternatives pour faire des activités à la maison et être dans les meilleures conditions pour télétravailler. Effectivement, nous vous avions proposé des vidéos d’activités à faire à la maison sur nos réseaux sociaux. Nous vous avons accompagné tout au long de ce confinement, afin de vous soutenir dans contexte difficile.  Nous nous sommes toujours adaptés aux besoins de nos utilisateurs et nous continuons à nous surpasser pour vous satisfaire

C’est pourquoi pour ce deuxième confinement qui a débuté en novembre 2020, nous avons une nouvelle stratégie : des activités en visioconférence. L’ensemble des activités sont gratuites et accessibles sur l’application Sportiiz. Les activités sont encadrées par les éducateurs sportifs de nos associations partenaires.Toutes leurs activités sont suspendues car les infrastructures sont fermées.  Cela permet aux associations d’avoir un revenu en attendant la réouverture. 

Dès le départ, le projet Sportiiz est créé pour aider les associations. D’une part pour les aider à pérenniser les postes d’encadrants. D’autre part pour leur apporter une nouvelle source de revenus et de la visibilité. Par conséquent, dans le contexte actuel, nous devions continuer à les aider.

Nouvelles offres  

Désormais, Sportiiz propose 3 offres pour les entreprises.

  • Des séances d’activités dans des infrastructures sportives avec des encadrants et des horaires fixes. Les infrastructures proposées sont équipées de douches et de vestiaires.
  • Des séances d’activités directement dans l’entreprise. Les encadrants se déplacent dans vos locaux pour dispenser une activité.
  • Des séances d’activités en visioconférence. A distance, vous pouvez bénéficier d’un entrainement complet avec un encadrant diplômé.

Pour plus d’infos : contact@sportiiz.fr

Faites bouger
vos collaborateurs